Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hero part s'exiler ailleurs, peut-être que le ciel y sera plus bleu, Greuh.

Aller en bas

Hero part s'exiler ailleurs, peut-être que le ciel y sera plus bleu, Greuh. Empty Hero part s'exiler ailleurs, peut-être que le ciel y sera plus bleu, Greuh.

Message par Hero Dim 10 Juil - 23:51

Absences de Hero.

• Je m'en vais deux semaines à partir du Lundi 11 Juillet. Je serai là le week end qui sépare les deux semaines. Si besoin : envoie de MP et de texto pas de sushi !

Voilà ~
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hero part s'exiler ailleurs, peut-être que le ciel y sera plus bleu, Greuh. Empty Re: Hero part s'exiler ailleurs, peut-être que le ciel y sera plus bleu, Greuh.

Message par Hero Lun 29 Aoû - 23:59

Et bien, l'heure est venue de poster la pire des absence qu'il soit : Celle de la rentrée. C'est légèrement embêtant mais voilà, à une semaine de la rentrée, ce n'est plus possible pour moi d'être aussi présente qu'avant sur les forums (bien que, j'en conçois, je n'ai pas été très connectée ces vacances ci.) .

De plus, je rentre à l'internat donc ma présence ne sera plus que de 2 jours sur 7. Le week end. N'attendez pas de réponses de ma part durant la semaine vu qu'il est peu probable que j'ai accès au net (et même si j'y ai accès, j'ai plusieurs forums à gérer, des rp à mener un peu partout donc je ne serai pas forcément sur Time.)

Néanmoins, ma chère Zouave, saches que je n'abandonne pas. Le mieux est quand même que tu me nomme Admin à temps partiel et que tu recrute du monde pour le staff.

Bon, maintenant que je vois vos grimaces écoeurées à la lecture de ce message qui vous a subitement fait pensé que nous serons en cours dans moins de sept jours, je peux me retirer.

Bisous bisous. ♥
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum