Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flower <Reste dans vos cœur>

Aller en bas

Flower <Reste dans vos cœur> Empty Flower <Reste dans vos cœur>

Message par Invité Sam 14 Jan - 18:49

Idil Wernton
(c) fiche par Rits-u
Surnom : A vous de voir damoiseau et demoiselle ♥
Age : 37 ans
Monde : Utopia
Orientation sexuelle : Opportuniste
ALICE [x]

Cette petite lapine fus son premier test sur un être vivant. En effet petite créature blanche a subit de grave dommage et il s’est chargé de la rafistolé. C’était surtout pour connaitre ses capacités mais aussi car Idil aime plus les animaux que les humains. Et il s’est attaché à elle. Il la présente comme modèle pour prouver son système d’auto-mail de talent. Alice est très docile et rend Idil plus doux, plus humain. Il aime bien la bricolé et prendre soin d’elle quand il n’a pas d’autre activité. Elle fait partie intégrante de sa vie bien qu'il ne s'en rende pas vraiment compte.


LUI [x]

Idil est séduisant, inutile de nié. Il a du charme et cela n’a rien à voir avec sa grande silhouette musculeuse ni ses yeux si expressif. Le mécanicien se détache des autres et se fait remarqué par sa différence. Mystérieux et désinvolte il a de quoi attiré l’attention. Oui, c’est un homme atypique et il en est fier. Pourtant son esprit torturé et fourbe, il le masque, cette cicatrice repose au fond de son âme. Il a longtemps fais peur à cause de cette folie qui le hante mais aujourd’hui il sait très bien la dissimulé quand il veut attirer quelqu’un dans son lit. Ce n’est pas vraiment un collectionneur, il reste attiré par l’amour et la passion mais il se satisfera de personnes de tout sexe. Il a cependant une aversion pour les rebelles, hybrides comme humains. Car ceux-ci l’ont abimé il y a quelques années. Il garde cette rancune depuis toujours, qui lui permet de rejeté toutes les fautes sur eux. Comme quoi, malgré son caractère ingénieux il reste fermé à certaines idées. Idil a inventé toute une technique, il a préservé, involontairement, des centaines de vie. Mais il n’en reste pas moins vindicatif. Ce que cache son regard sombre et déterminé ? Nul ne le sait. D’un autre côté, il ne l’a pas dit et personne ne s’y est intéressé. C’est un solitaire entouré d’amant. Lui préfère se considéré suffisamment encerclé, avec son lapin Alice et sa conscience pour lui tenir compagnie. Enfin ce qui lui tiens a cœur et de toujours être occupé. Il lui faut un projet, de l’action, des objectifs. Il faut être plutôt obstiné et teigneux pour apprendre toute une technique. Il a passé son adolescence à ôté des vies, maintenant il crée. Et quand cela ne suffis pas, il s’occupe autrement. Bref pour le résumé en une phrase, si toute fois c’est possible, Idil est génie fou, un séducteur romantique, un obscur personnage vraiment torturé.

BIOGRAPHIE

Autrefois soldat lutant contre les rebelles et hybrides qui s’oppose à l’Etat, Idil est devenu mécanicien par la force des choses. Il faisait partit de ses anonymes qui décimé la population quand elle se trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il ne faisait tous simplement aucune distinction. Au début s’était pour suivre les ordres. Il était un jeune héro qui venait combattre les terribles anarchistes du régime. Puis son but évolua. Le garçon devins un homme, s’il l’on peut dire, avec les horreurs de la guerre. Il était bercé par les cris, l’angoisse lancinante de la terreur, l’odeur de brûlé, celle des mort et surtout celle de l’humanité en perdition. Cet épisode de sa vie le déchira au point qu’il en devienne presque déséquilibré. Son objectif à présent était de peaufiné son tire et surtout obéir à son instinct meurtrier. Le conflit dura et Idil fini par se trouvé proche d’une bombe ennemie. Elle lui éclata le bras, manquant de peu ses points vitaux. Leur merde explosive était une de leur fabrication maison. Il était fou de rage. La douleur lui voilé les yeux et lui torturé l’esprit. Mais dans le feu de l’action il essaya tout de même de se battre. Un des soldats de son camp dus lui arraché violemment son arme et le traîné loin du front. Il garda dans le cœur cet échec comme un affront. Deux ans après la greffe de son membre perdu par un scientifique de l’armée, Idil prépara le châtiment qu’il ferait subir à ses misérables rebelles. Déjà, pendant son temps de repos il en profita pour apprendre la mécanique et continua à entretenir son corps. Au cours du temps se ne fus plus la haine ni le besoin de vengeance qui le poussa à réalisé son projet. Son art reposé dans la folie de ses actions. Il osait des tests sur lui et ses victimes, qu’aucun de ses collèges n’avaient tenté jusqu'à présent. Plus que de la rage ou de la démence, c’était une passion brûlante pour ses expériences. Idil était encore plus méconnaissable qu’à la guerre. Que ce soit physiquement, par ses raccommodage fais de mécanisme, ou mentalement. C’est à se prix, qu’aujourd’hui, en 2305, que la médecine du métal qui réalise des opérations si délicate, a fais un bond en avant.



Les auto-mails sont des membres mécaniques greffé sur des êtres vivants. Idée provenant de full metal alchemist. J’espère que ça ne gêne pas...


Dernière édition par Flower le Dim 15 Jan - 14:46, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flower <Reste dans vos cœur> Empty Re: Flower <Reste dans vos cœur>

Message par Invité Sam 14 Jan - 18:50

Amalía
(c) fiche par Rits-u
Surnom : Am’, surnoms liés au pommier (Pomme, Croustade, Pépin) ou à la nature.
Age : Presque deux siècles.
Monde : Neïmen
Race : Dryade (pommier)
Métier : Diplomate
AIME/ AIME PAS


>> Blabla blabla

PHYSIONOMIE


Quand elle était petite, sa mère lui disait sans cesse que beaucoup d’eau coulée dans ses yeux. Toute une rivière contenue dans ses iris. Cela expliqué en partie son caractère tempétueux qui la pousse à affronté des montagnes et vaincre ce qui la dépasse. Pour ce détail seulement elle ressemble à son père. Pour le reste elle à hérité de son côté maternel. De long cheveux noir, lisse comme les feuilles, une peau satiné et délicate, qui n’a surtout connue que les sous-bois. Pour son aspect général elle se fond dans tout espace boisé comme si elle faisait partit des chênes. Et c’est presque le cas à vrai dire puisqu’elle est un arbre. Son esprit est rattaché à sa forme d’un pommier auquel elle ne peut s’éloigné plus de deux mois sans périr.
PSYCHOLOGIE


Amalía est optimiste, de la pointe de ses racines à ses plus petites feuilles. Bien sûr ses deux siècles n’ont pas conservé sa naïveté intacte mais elle témoigne pourtant d’une grande confiance et d’une vision idéaliste des choses. "Toujours tourné une pomme vers son côté le plus rouge." Peut être est-ce que fais la jeune dryade sans trop s’en apercevoir. Et à force de se voilé la face, cela lui coutera préjudice un jour. Enfin, quoi qu’il arrive, nul besoin d’un regain de sève pour qu’elle déborde d’énergie du matin au soir. En revanche, une fois que le soleil à fini sa course, elle se couche avec lui. Quand la nuit viens, elle ne peut restait éveillé très longtemps. Amalía à besoin de sommeil et ça semble être de famille.
BIOGRAPHIE


>> Blabla blabla

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flower <Reste dans vos cœur> Empty Re: Flower <Reste dans vos cœur>

Message par Invité Mer 17 Oct - 21:06

ERINE
« Le fou se croit sage et le sage reconnaît lui-même n'être qu'un fou. »
de William Shakespeare
(c) fiche par Rits-u
Âge : 16 ans
Manie : Pyromane
Monde : Magic
AIME/ AIME PAS


>> Blabla blabla

PHYSIONOMIE


>> Blabla blabla
PSYCHOLOGIE

Le fragile équilibre d’une âme peut basculer du tout au tout en fonction des circonstances. Celle d’Erine s’est enflammée ne laissant qu’un tout petit tas de cendre d’où l’on ne peut discerner qu’un vague reflet de ce qu’elle était autrefois. La seule chose qui fus préserver de son caractère est le fait qu’elle est toujours en mouvement, aussi difficile à cerné de son comportement que de ses actions. Par contre, allez savoir si c’est elle qui est aux commandes. Se qu’elle fait est si dénué de sens qu’on peut parfois se poser la question. Quand elle murmure des paroles de sa petite voix et se met à hurler soudain, quand elle brule les objets qui lui sont chère ou le bout de ses doigts, quand elle sourit sa peine et pleure ses joies… Sa folie la rend insondable mais pas pour autant fragile. Avec la perte de son esprit elle a gagné une force qui échappe à toutes les ombres. Cette petite chose n’a plus peur du mal car il hante aussi son esprit. Non pas qu’elle ne sente plus la douleur, mais elle lui est égale à présent. Erine, c’est ça, un flot d’émotion qui ondule sans logique, qui effleure le monde, grillant parfois ce qui passe à porté d’allumette. Pour les plus poétiques, la demoiselle n’est qu’un extravagant feu-follet. Mais ils doivent être bien peu à la considéré comme tel. La plupart chuchote surtout qu’elle est déséquilibrée et sur ce point ils ont tord. Pourquoi parler doucement ? Que l’on crie ou que l’on fredonne, la vérité reste la même : Erine est cinglé. Il suffit de le dire une fois pour toute. Ainsi au moins la chose est certaine bien que le débat est loin d’être clos. Car son étrangeté est complexe, comme l’est n’importe qui. Certes elle est instable mais aussi un peu naïve et rêveuse. Et oui, quand Erine ne parle pas seule elle développe le monde qu’elle est seule à voir. Elle reste seule enveloppée par la nuit, imaginant des détails toujours un peu plus dingue. Elle ne sort de son nuage de ténèbres que pour craquer une allumette. Sa solitude lui fait parfois du bien. Son univers est un peu moins chamboulé quand des intrus ne s’y immiscent pas. Plus de regard effrayé, surprit, contrit ou larmoyant. Juste ses grands yeux curieux qui balayent les ombres comme des phares.
BIOGRAPHIE


Une ville est en pleure car elle transpire la misère et le malheur. Vous voyez de quelle ville je parle ? Bien sûr que non. Toutes les villes peuvent correspondre à cette description si vous êtes seul et désespéré. Et je suis bien précis sur les détails. Si vous êtes accompagné, vous avez une chance de percevoir une lumière d’espoir, une chandelle qui éclaire votre voie au milieu de l’obscurité. Erine, elle, avait sa grand-mère pour occuper sa vie. Seule cette petite vieille qui s’appelé Pia, comptait et compterait toujours. Erine avait trois ans quand elle commença à vivre avec Pia. Ce qui se passa avant nul ne le sait et si la vieille en avait connaissance elle garda pour elle l’histoire de la petite. Et puis peu importe, que la folie m’emporte si vous trouvez que c’est indispensable. Erine n’a rien apprit de ses parents puisqu’elle les a si peu connu.





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flower <Reste dans vos cœur> Empty Re: Flower <Reste dans vos cœur>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum