Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation d'Okento.

Aller en bas

Présentation d'Okento. Empty Présentation d'Okento.

Message par Okento Lun 7 Juil - 16:59


Okento Tastune

(c) fiche par Rits-u

Surnom : Aucun.
Age : 24 Ans.
Monde : High Tide.

Aime -> J'aime les filles, tout comme beaucoup de mes compagnons de voyage. J'aime me battre, dessiner, écrire, aborder, enfin bref on pourrait me croire tout droit sorti d'un compte mélangé entre fées et pirates.
Aime pas -> Je déteste les insectes, et les oiseaux qui aime déposer déliquatement leurs guano sur le navire. Je déteste que quelqu'un s'approche de se qui est à moi et uniquement MOI.







PHYSIONOMIE



>> Cheveux noir et blanc. (Les cheveux| sont changer sur la photo). Environ| 1m90, 80kg, fort, beau '^', corp| athletique '^'.

PSYCHOLOGIE



>> J'peut être calme, et fous. Intelligent, ou pas. Mature, ou immature. Concentré, ou en plein fou rire. Et des choses du genre.

BIOGRAPHIE



>> J'ai vécu des choses que nuls n'a idée, et j'vais vous raconter cette histoire.
Un jour, j'devait avoir aproximativement 17 ans, nous étions avec ma famille pauvres, mais heureux. Jusqu'au jour ou notre village c'est fais attaqué, toutes ma famille à été sauvagement massacré, il ne restait que moi. Il furent plus sadique pour moi que pour tout les autres. Aulieu de me tuer rapidement, ils m'arrachèrent le bras, puis ils prirent la fuite.
J'agonnisait, j'allait mourrir quand des soldats sont arrivé et mon trouver. Il mon pris et m'on amener dans un laboratoire à Utopia.
Je fus un cobaye de super soldat. Ils me mirent un bras robotique capable de provoquer des explosions, je ne savait même pas qu'une tel technologie existait à notre époque. Ils ont cruent qu'ils m'avait raté mais ils se trompaient .. j'était devenu un homme surpuissant, capable de tuer plusieurs hommes à moi tout seul, seulement muni de ma lame et de mon bras "robot", et j'avais soif de vengeance ..
Présentation d'Okento. Poing_12

Okento
Okento
Petit Lama ♥

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

http://ouestlerespect.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum