Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos réactions, mes petites ananas ~

5 participants

Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Blender Mer 6 Juil - 21:41

Vous avez quelque chose à dire à propos d'une fiche ? Vous voulez souhaitez la bienvenue à un nouveau membre ou kyater sur l'avatar d'untel ? Et bien ici, vous êtes libre de le faire !! Les remarques des plus constructives au totalement random sont les bienvenues
Distribution d'amour gratuite mes petits poivrons
Blender
Blender
Mélangeur de Temps
Mélangeur de Temps

Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2010

https://time-blend.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Invité Sam 9 Juil - 21:44

Chu fan de tes perso ^_^\'

Tu compte faire un ninja c'est ça ? Moi il ne reste plus qu'a écrire l'histoire de mon elfe coiffeur et je fais une pause dans les nouvelles fiches... J'ai bien envie d'rp entre mes personnages !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Hero Dim 17 Juil - 13:31

Owayz, moi aussi je suis fan de mes perso ... /MOUTRE/
Nan, en vrai j'aime TES perso. Surtout papy, surtout Chichi... Les autres je sais pas ce qu'ils ont dans le pantalons u__u /SBLARF/

Kiip est validée avec son premier personnage pour moi, j'attends ton avis Sobo ~

J'adore Will-Anya, comme je te l'ai dit Kiip. Elle est complexe, à la fois "ennuyante" et interressante, on ne sait pas trop sur quel pied danser avec elle. Elle surprend même. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se batte du côté des protecteurs des non-sorciers. Sur ce, bienv'nue, coéquipière *high five*
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Invité Dim 17 Juil - 14:49

Oui, Will va être une sympathique camarade ... *cherche dans ses fiches avec qui elle pourrait faire un Rp* Elle n’a pas l'air ennuyeuse qu'est ce tu dis ? Plutôt originale et secrète. En tout cas je suis contente qu'elle se soit positionnée d'un côté. (^_^') Et Johan promet tout autant. J'aimerais bien le faire rencontrer Chichi, se serais drôle. Bravo Kiip x)

Hero -> Il me tarde que tu finisses l'histoire de ton jumeau, c'est pas mal de mettre sa sœur en predef'.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Hero Dim 17 Juil - 14:52

Bordel, la rencontre Chichi & Freeman ça promet 8D .....
J'aime tout autant Johan, surtout la petite touche d'humour à la fin HAHA %D
j'suis sûre que c'est lui qui a brûlé le lycée
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Kiip Dim 17 Juil - 14:57

Merci à vous deux, je suis contente si ses deux persos' plaisent.. Ralala, oui je crois que la rencontre Freeman/Chichi (oui, oui j'ai lue vos fiches x]) risque d'être assez extrême! xD

Hero je ne te permet pas! C'est de la calmonie! Pauvre Johan TxT Lui qui est si pur et innocent, comment veux-tu qu'il crames son lycée?! :O Ohohoho, franchement... :3

Kiip
Kiip
Libre comme l'air
Libre comme l'air

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Hero Dim 17 Juil - 15:07

Mais... mais... c'est bon les cannellonies /MOUTRE/
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Invité Sam 29 Oct - 15:39

Non d’un pancake ! Cette fiche est tout simplement excellente. Au début, vue le type de personnage je m’attendais à une fiche un peu glauque et flippante (oui, oui il ne m’en faut pas beaucoup) mais en lisant qu’elle ne sait plus où se mettre face à une araignée… xD
orange Bref tout est bon Paprika te voila validée.

Et je te retiens pour le « poulpe farcie » … ce sont mes cousins les poulpes ! Bon ok d’assez loin mais… (._.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Paprika Sam 29 Oct - 19:05

Nom d'une crêpe ! /SBLAFF/
Merci pour ces compliments, et pour la validation aussi ! Yahoo ^^


Pour ce qui est du poulpe farci, je ne pensais pas à mal, mais tout le monde sait que les phoques ont beaucoup plus à revendre que ces ... ces ... poulpes. ._.
... oui je sais je déborde d'imagination >.>

Bref, merci encore, bon jeu ^^
Paprika
Paprika
Petit Lama ♥

Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Invité Sam 29 Sep - 8:00

En voilà un qui m'a l'air bien décidé ~ Bonne chance dans le chaos qu'es Utopia ainsi que les autres mondes auquel tu a accès Edouard. :3 Je présage quelques liens à venir qui ne sont pas pour me déplaire. *trémousse son divin popotin de phoque* J'aime bien ton image également Et je viens de repéré qu'il a un porte clef bob l'éponge ! J'en veut un ! o_o /baff/ Et puis... pride quoi ♥️
rouge Enfin, tous cela pour dire qu'Alexander est validé

Bienvenue encore Alex et éclate toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Alexander Sam 29 Sep - 13:55

Ha ha merci gentil petit phoque :3 pour la validation. Utopia me fais pas peur :p j'ai affronter pire que ce monde...quoique...
(et merci des compliment :))
Alexander
Alexander
Petit Lama ♥

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Invité Dim 30 Sep - 14:22

Mais de rien, j’espère que les rps te plairons tout autant. A propos, si tu veut en commencer n'hésite pas à posté une demande de rp ici ou même posté directement dans les différents univers. Si il y a un problème ma messagerie est ouverte. nwn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty okey :D

Message par Alexander Lun 1 Oct - 17:25

Merci gentil petit phoque <3 :3. J'ai pris connaissance du contexte ^^ et du règlement et hum... Je veux un cookie... '-'
Alexander
Alexander
Petit Lama ♥

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions, mes petites ananas ~  Empty Re: Vos réactions, mes petites ananas ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum