Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sol Iga ~

2 participants

Aller en bas

Sol Iga ~ Empty Sol Iga ~

Message par Paprika Dim 30 Oct - 18:09

• Sol Iga


Sol Iga ~ Sol_va10
Surnom : Beaucoup l'appellent "Le Bourrin" du à la forme de son arme, mais il déteste ce surnom.
Monde : Ninja Renaissance Project[/url]
Âge : 20 ans
Créé Par : Paprika ~
Avatar : Sol Badguy de Guilty Gear (ou Order Sol, c'est les deux mêmes)



• Descriptions


    Caractère :

    Très semblable à Taki. Pour ceux qui ne connaissent pas, très fier, arrogant, m'enfoutiste en apparence mais très attaché à ses amis et très intelligent.


    Physique :

    Spoiler:
    Je précise que son arme est une très large et plate épée, dont il se sert plus pour "frapper" que pour "couper".

• Histoire.


    Il est le faux jumeau de Taki (l'un de mes personnages) mais ils ont été séparés à la naissance. Il est le seul des deux bébés à vivre avec ses vrais parents, dans l'ignorance totale de l'existence de sa soeur. Au fur et à mesure qu'il grandit, le jeune Sol décuple ses capacités physiques (si bien dans le domaine de l'agilité et de la rapidité que dans le domaine de la puissance / la force) et décide de s'entraîner seul au combat. Lorsque le Tengu lui rend visite, il rêve de laisser éclater sa fureur de jeune "rebelle" (c'était un gamin à problème).




Dernière édition par Paprika le Mar 1 Nov - 14:26, édité 1 fois
Paprika
Paprika
Petit Lama ♥

Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sol Iga ~ Empty Re: Sol Iga ~

Message par Blender Dim 30 Oct - 19:55

♣ Fiche validée et déplacée ♣
Blender
Blender
Mélangeur de Temps
Mélangeur de Temps

Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2010

https://time-blend.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum