Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

\Rp- Okento~Umiko/

2 participants

Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Rp- Okento~Umiko/

Message par Cerf Peureux {Blender} Lun 7 Juil - 17:55

C'est si bleu...la mer, l'océan, tout ça..
"Je suis sur le port, entrain de chercher un équipage qui pourrait m'acceuillir..personne. Tous des chiens. J'ai l'air aussi con que ça, pour que dès que je vais les voir et que je dit "Bonsoir messieurs, puis-je faire partit de votre équipage? J'ai des qualitées et..." ils rigolent?"
Franchement, c'est pas cool, je pensait trouver vite un équipage. Hé mais, ce capitaine a l'air cool ... je vais lui demander!
"Bonsoir, monsieur. J'ai remarqué a votre dégaine que vous étiez capitaine du navire? Puis-je faire partit de votre équipage?"
J'attend sa réponse...


Dernière édition par Fizzy le Mar 8 Juil - 18:45, édité 2 fois
Cerf Peureux {Blender}
Cerf Peureux {Blender}
Mélangeur de Temps
Mélangeur de Temps

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Okento Lun 7 Juil - 18:08

-"T'as l'air bien jeune pour vouloir être un matelot, puis t'es pas bien costaud, tu sais, tu n'as aucune qualité de bon matelot. Faut être fort, pas avoir le mal de mer, et être prêt à ne pas revoir sa famille pendant un bon moment."
Une larme coula de l'oeil du capitaine ..
-"M'enfin, si tu le désire retrouve moi se soir sur le pont du navire."

Après avoir vu le jeune homme disparaitre dans la foule, il se demande si il avait bien fait, il pensait qu'il allait regreter. Il y repenssa toute la journée.
Il c'était dit qu'il devait lui préparer un entrainement pour qu'il devienne fort. Il allat aussi lui préparer une tenue, qu'il pensa à sa taille. Pour qu'il ait au moin l'apparance d'un pirate, même si il n'en n'aurat probablement jamais les bras.
Les heures passaient et le capitaine continuait de perfectionner cet "entrainement" ou plutot, ce "test".
Le soir venu, le jeune homme arriva ..
Okento
Okento
Petit Lama ♥

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

http://ouestlerespect.com

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty L'entrainement

Message par Cerf Peureux {Blender} Lun 7 Juil - 18:21

GENIAL!

Le capitaine m'as pris dans son équipage! Pour la famille.. mon père est mort il y a deux jours...
Larmes aux yeux.
Reprenons nous, je suis un pirate maintenant, un vrai de vrai!! Je me dirige vers le pont du "Kōri no ryū", le Dragon de Glace, c'est son navire.
Tient? Les pierres bouge sur ce rocheux chemin? Pas banal. OUAH!! C'était quoi ça?! Je suis paniqué: je vient a l'instant, sans avoir bu de rhum, de voir une ombre dans les rochers! Une autre!! Mais qu'est-ce que c'est?!
Sors sa Lame.
APPROCHEZ!! Je suis prêt a me battre!
Frappé en plein dos.
Je ne me sens plus...Tout est flou...je me sens mou...je tombe dans les vappes......


Dernière édition par Fizzy le Mar 8 Juil - 19:03, édité 2 fois
Cerf Peureux {Blender}
Cerf Peureux {Blender}
Mélangeur de Temps
Mélangeur de Temps

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Okento Lun 7 Juil - 18:32

Le capitaine attendait depuis longtemp ..
"Bon, il est même pas encore vraiment dans l'équipage et il me fais poireauter, j'le sens mal celui-la."
Il attendit encore 30 minutes ..
"Bon trop c'est trop! J'vais le chercher, et si j'le trouve, j'lui passerait ma lame au travers du corp !"
Il chercha pendant 20 minutes ..
"Nom de dieu, me ditent pas que c'est .. Umiko, le jeune homme, et bah si, c'est lui.
Dans les vapes, j'y croit pas. REVEILLE TOI! Mais il est bourré ou quoi?"
Le capitaine entendit un bruit venant des rochers, il s'apprettat à sortir sa lame quand il vit ..
"Un lapin. Me ditent pas qu'il à eu peur d'un lapin?! Quel bon à rien .."
Il prit le jeune sur son dos comme un vulgaire sac de patate et le ramena sur le navire, le fameux Kōri no ryū ..
"Bon, quesque j'vien bien pouvoir faire moi maintenant, avec c'débile dans les pommes, et moi qui m'ennui ..?"
Et le capitaine eu une idée .. Il gribouilla le visage du jeune homme.
Il lui fis des moustaches de chat, et d'autres dessins drole.


\Rp- Okento~Umiko/ Glave_10


Dernière édition par Okento le Mer 9 Juil - 12:15, édité 1 fois
Okento
Okento
Petit Lama ♥

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

http://ouestlerespect.com

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Cerf Peureux {Blender} Lun 7 Juil - 18:47

"Je me réveille...J'ouvre un oeuil...puis l'autre...ma vision commence a s'établir... j'ai l'impréssion d'avoir de l'encre sur mon visage...les brigands ont du me faire des choses."
"Il m'ont emmené dans leur navire. C'est si beau pour un navire brigand! je regarde dans un mirroir: des moustaches de chats et d'autres humiliations."
Quelle honte.Je sort de la calle. Et...mais, c'est le capitaine Okento! Que fait-il la? mais...c'est le navire Kōri no ryū ?! Et...et les brigands alors?! tout ceci est étrange. Je vais voir le capitaine."
"Que s'est-il passé?"


Dernière édition par Fizzy le Mar 8 Juil - 19:14, édité 1 fois
Cerf Peureux {Blender}
Cerf Peureux {Blender}
Mélangeur de Temps
Mélangeur de Temps

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Okento Lun 7 Juil - 19:19

-"Hein, oh rien de spécial, pourquoi tu me .."
Le capitaine éclate de rire en voyant son oeuvre.
-"Pardon, j'était obliger en voyant ta tête."
Dit-il le sourire au lèvres.
-"Je t'ai "puni" pour ce retard. Enfin bref, passons."
Umiko voulait tuer le Capitaine en apprenant ça.
-"Alors aujourd'hui, enfin s'soir, j'vais t'entrainer tout en te fesant passer un test."

Tu devras :
Monter sur le mat en moin d'une minute, redescendre et détacher les voiles, pour enfin redescendre tout en bas.
Mais je te prévien, tu risques de gravement te blesser!
Alors, es-tu prêt?"
Okento
Okento
Petit Lama ♥

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

http://ouestlerespect.com

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Cerf Peureux {Blender} Lun 7 Juil - 19:49

Monter un mat en 1 minute, et enlever les voiles et redescendre. SE-RI-EU-SEMENT?! Hé bah oui. Je commence a monter frénétiquement. J'arrive en haut. Je ne sait pas le temps qu'il me reste. Je hisse les voiles. Je commence a redescendre. J'apperçois soudain une ombre dans l'eau...UN KRAKEN!
"Capitaine! un kraken attaque le navire!!!!"
Cerf Peureux {Blender}
Cerf Peureux {Blender}
Mélangeur de Temps
Mélangeur de Temps

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Okento Lun 7 Juil - 20:05

"Quoi? Tu dois délirer gamin .. BOUAH O.Õ, y'en a vraiment un! Matelos, armés les canons, défoncé lui sa gueule, gamin, redescent desuite et planque toi, avec ton corp de guerrier. e_e"
"Mais capitaine, j'veut m'battre!"
Dit Umiko.
"J'te laisse trois seconde pour te cacher avant de t'étriper, te déchiqueter, te massacrer, et nourrir le Kraken avec tes restes !"
"Hai!"
"J'préfère sa."
Le bateau subissait beaucoup de dégats, et pourquoi un Kraken?! Pourquoi sûr le port, près des autres bateaux?! Je commence à douter du jeune garçon, serait il maudit, ou un truc du genre? Milles question trotait dans la tête du capitaine, quand une tentacule frappa juste à coté du capitaine.
"Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain c'Kraken grillé?!"
Une bonne heure plus tard, le Kraken fût enfin vaincu, mais il ne restait que la moitier du bateau, ou presque. Le capitaine devait faire réparer sont bateau, mais la note allait être très salé, même pour un marin.
"Tu peut remonter gamin!"
Hurla le capitaine.
Okento
Okento
Petit Lama ♥

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

http://ouestlerespect.com

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Cerf Peureux {Blender} Lun 7 Juil - 20:16

Cette tentacule...a détruit l'arrière du bâteau. La ou j'était bien sur. Et aller, c'est parti pour la nage. Heureusement que c'monstre est mort. Raah, l'enfoiré!! On a même pas encore naviguer qu'on doit repayer le bateau. Le capitaine m'appelle. "GAMIN! VIENT ICI OU J'T'ETRIPE! CA FAIT 15 FOIS QUE J'T'APPELLE!!". Oh merde, et comment j'fait moi? Eh bah j'me fait étriper, ou je devient champion d'Chroll. Raaaaah!! Encore une fois MERDE! Ch'suis maudit ou quoi?!


Dernière édition par Fizzy le Mar 8 Juil - 18:39, édité 2 fois
Cerf Peureux {Blender}
Cerf Peureux {Blender}
Mélangeur de Temps
Mélangeur de Temps

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Okento Lun 7 Juil - 20:48

"Mais quel bon à rien .. Même pas capabe de tenir debout, il était obliger de tomber à l'eau. Enfin bref, j'vais lui laisser une semaine avant de pouvoir refaire le test, le temp que le navire sois réparer, il à mis 1 minutes 20 à monter .."
"Capitaine, j'suis la."
S'exclama Umiko.
"J'vais vraiment finir par t'étriper toi! J'te laisse une semaine pour t'entrainer, tu as échouer au test."
Passer ce délai, je prendrait la mer, avec ou sans toi, alors sois prêt!"
Le capitaine fit réparer le Kōri no ryū. Puis il alla faire la tourner des bars et choses du genre pendant toutes la semaine.
A vrai dire il n'avait personne. Ni ami(e)s, ni famille, il était trop souvent froid avec les gens, s'en doute à cause de son triste passer. Il devrait tourner la page, mais sa lui est impossible, les souvenirs sont trop marquant, trop cruel, trop blessant ..

Il se demandait, si le gamin avait une famille. Il l'avait souvent vu trainer dans les rues le jour, comme la nuit. Il était sûr que s'gamin la, avait une histoire, et un futur assuré. Un beau et radieu futur ..
Okento
Okento
Petit Lama ♥

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

http://ouestlerespect.com

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Cerf Peureux {Blender} Mar 8 Juil - 7:10

J'ai réussi a m'sortir de l'eau.
"Ha bah la, j'suis champion d'nage. Bon, j'ai encore une semaine pour m'entrainer, et je connais, a force de vagabonder dans ce monde, un arbre génial pour s'entrainer. En plus c'est pas loin."Je me dirige vers l'arbre géant ou ma soeur m'emmenait pour que quand j'aurais à  peine 3 ans, je puisse connaitre a peut près l'art du combat.
Des larmes coules des yeux de Umiko.
Je pose une main sur l'arbre. Cette foix y'as pas d'marche. Ca va être chaud.
"bon, c'est partit."
Le pire c'est que cet arbre est tout droit.
"bonne chance moi!"
Je commence a escalader. Je suis trop lent. J'essaie d'accélérer..
Je doit y arriver!!
Et la? Que m'arrive-t-il? Hé bah comme d'habitude. J'me casse la gueule. Bon, il se fait tard, je rentre cher moi.
Après être déscendu, j'entend un bruit dans les buisson.
Ok, j'suis maudit, c'est sur, alors faut pas chercher a comprendre!! Haaa!
Je me met a courir a toutes jambes. Je tente un coup d'oeuil derrière moi.
"Oh putain!!"
Un èspèce de Sanglier géant de 3 mètre me fonce dessus è_é. J'en ai trop marre.
Je cours en espérant qu'on me viendra en aide...


Dernière édition par Fizzy le Mar 28 Oct - 10:04, édité 2 fois
Cerf Peureux {Blender}
Cerf Peureux {Blender}
Mélangeur de Temps
Mélangeur de Temps

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Okento Ven 11 Juil - 18:23

Umiko courait à toute allure, en se retournant de temps à autres pour voir si c'est espèce de monstre le suivait toujours, et à chaque fois la réponse était la même, jusqu'au moment ou il eu l'idée de monter dans un arbre asser fin.
"J'suis enfin tranquille .. Bouaaaah tu peux pas m'avoir la hein !"
Ceci était faux, le sanglier chargea l'arbre et le plia aussi tôt.
Umiko tombat dans une faille remplie d'eau qui reliait la mer et une petite rivière.
Bien entendu, Umiko était dans les vapes, et oui encore une fois.
Il flotta sur l'eau jusqu'au moment ou un bateau de pécheur le pris pour le ramener sur le port.

"Hey p'tit gars! T'es enfin réveillé, t'pas bien costaud dis moi, ques tu foutais dans c'trou-trou géant?"
"Bah, j'suis tombé .."
"T'pas bien fin comme garçon toi dis moi."
"Eh bien merci et aurevoir."
Il vagabonda, espérant de retrouver un endroit pour s'entrainer tout en ne dérangeant personne, mais dans la ville cette fois!
Il trouva une grande maison abandonne, ou il pu escalader sans trop de chance de tomber.
Il recommanca donc à s'entrainer, Il échoua, réessaya, échoua, réessaya, jusqu'a la tombé de la nuit.
Okento
Okento
Petit Lama ♥

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

http://ouestlerespect.com

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Cerf Peureux {Blender} Mar 28 Oct - 10:17

Haaaa, la ville. Parfait endroit pour s'entrainer non?
Malgré mes cuisants échecs, je voulu continuer a m'entrainer.
J'doit bien progresser...
Donc, j'en reviens a l'essentiel. J'me baladait en ville, quand je vis une maison délabrée par le vent. Ca puait le moisi, mais j'ai quand même décider de la choisir comme lieu d'entraînement.
Bon, tout d'abord, l'escalade en vitesse.
J'me mis donc à escalader sans trop de mal, mais avec une pince sur le nez.
Après être redescendu, il était tard (Eh oui, une heure pour escalader ç'te maison...) Je repartit chez moi.
Mais je m'arrête net sur le chemin.
Non, Umiko!! Tu doit t'entraîner a fond! Sinon que penseras le capitaine de toi...
Mes jambes rebroussèrent chemin.
Cerf Peureux {Blender}
Cerf Peureux {Blender}
Mélangeur de Temps
Mélangeur de Temps

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

\Rp- Okento~Umiko/ Empty Re: \Rp- Okento~Umiko/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum