Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Big Brothers.

Aller en bas

Les Big Brothers. Empty Les Big Brothers.

Message par Blender Mer 6 Juil - 13:15



    ♦ Zouave
    Fondatrice ~ «Glou !»

    « Roi des poèmes à deux sous, Zouave brille par ses défauts, une sublime gourmandise, une fainéantise infinie et surtout une impétueuse folie. »

    Hey ! Tu ne parlerais pas de toi à la troisième personne des fois ?

    Ne me coupe pas petit chouyon sans pouvoir ! Nan mais oh. (u_u) Sur TB c’est moi le chef ! (si Hero vous dit le contraire ne le croyez pas) Non sérieusement, n’hésitez pas à me poser des questions, je suis le champion des mp impulsifs. Et les phoques sont de nature très amicale. Ne dit on pas : aimable comme un phoque ? A ce propos, mon tour de taille rembourrée en coton est un sujet sensible alors gare à toi. On respecte le créateur de ce divin forum provenant de ma petite cervelle. A vrai dire, depuis que j’en crée j’ai du mal a décider un contexte car j’apprécie un peu tout les univers imaginables. En revanche les mêler dans un même forum c’est un peu moins courant. Pour ce qui est de notre magnifique mixeur, l’idée provient de notre chère petite Admin. Sans sa contribution ce petit palace serait resté une cahute sans visiteur.
    ♦ Hero
    Admin ~ « Greuh. »

    Je suis l'Admin du forum ! J'aide donc Zouave à travailler sur tous les détails et les grandes lignes du forum comme les prédéf' les Mondes, les Themes... Si vous avez besoin d'informations ou d'aide, ma boite à MP est toujours ouverte <3. De toute façon, il ne sera pas difficile de me croiser sur la ChatBox où je passe -il faut le dire- le plus clair de mon temps. Par contre, je suis une maniaque de l'ortographe ! Si vous avez besoin d'un joueur Béta pour corriger vos fiches, n'hésitez pas à demander !
    Pourquoi Hero ? Tout simplement parce que je suis la plus Roxxor de tous, mais ne le dites pas à Zouave, ce sera notre secret (; . Gentille, rigolote, douce, investie... Et complètement modeste, je peux gérer les problèmes et dire si quelque chose ne va pas en toute délicatesse -chuis trop cool, quoi- Je suis ici depuis le commencement du forum même si ma motivation était bien moindre. :3
    Je suis un CHIEN. Oui oui, même si je ressemble à tout sauf un chien, j'en suis un. Et pas des moindre, je suis le chien le plus chou et le plus awesome qui soit ! (et j'aime bien qu'on me gratte entre les oreilles %D )
    Enfin bon... Soyez Heureux & Souriants <3



    ♦ Monsieur Y
    « Modérateur en Chef »
    Ajouter texte by Monsieur Y
    ♦ Monsieur X
    « Modérateur »
    Ajouter texte by Monsieur X
Blender
Blender
Mélangeur de Temps
Mélangeur de Temps

Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2010

https://time-blend.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum