Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pancake powa

Aller en bas

Pancake powa  Empty Pancake powa

Message par Invité Lun 11 Juil - 19:27

Pancake powa  Sans_t23
Il faut travailler comme si on allais vivre toujours...
Euh… bon, après la présentation du piaf-dog j’ai plus qu’a m’écrasé je ne suis pas très douer niveau graphisme et code… Enfin sauf si dormir est un art. Ah si je sais ! Je réussie bien à inventé des dizaines et des dizaines de personnages différents. Il faut dire que je suis plutôt indécise de nature je crée une fiche et deux jours plus tard j’ai trouvé un meilleur Rpg et je réinvente un perso’. Et trouver des avatars, ma passion, n’en parlons pas. Par contre pour ce qui est des pseudos… Pardon ? Je suis censé parler de moi ? … Arg ! x_X
˙uıɐɯǝp ɹıɹnoɯ sıɐllɐ uo ıs ǝɯɯoɔ ǝɹʌıʌ ʇǝ ˙˙˙


Pancake powa  10yl_b10 Pancake powa  Sans_t20
Tigre ou bien Ours

Alors on m’appelle Gnongnon, tu peux crever si tu veux savoir mon prénom. Bon ok c’est Manon. Et oui je suis une fille. Ensuite, il va falloir que je me décrive un minimum sinon vous passerez devant moi sans me voir. Je suis une « grande perche » de 17 ans (Estel je te maudis !) aux longs cheveux noirs. La vie est mal faite hein ? Tu rêve d’être un petit mec efféminé, blond, avec un sourire sadique et tu te retrouve dans l’exacte contraire ; timide, large épaule et yeux verts qui pleure pour un rien. Génial non ? Et en plus je me plains comme une pro il parait. Quand je suis avec des amis que je connais bien je ris, je blague, normalement. Par contre avec des étrangers (les profs que je connais depuis deux ans en font partie) et bien… Je leur réponds sous la torture par un mot ou deux. Ah timidité quand tu nous tiens. Mais je me soigne ne vous inquiétez pas. Pour cette raison j’ai décidais de devenir paysagiste, les plantes sont beaucoup moins bavarde et en plus j’aime la nature. Oui, oui j’ai un petit mausolée du dieu Pan dans ma chambre. Si tu ne sais pas qui c’est cherche sur google patate !!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pancake powa  Empty Re: Pancake powa

Message par Hero Dim 17 Juil - 14:56

Euh… bon, après la présentation du piaf-dog j’ai plus qu’a m’écrasé je ne suis pas très douer niveau graphisme et code

Sauf que c'est pas moi qui l'a faite. J'ai juste changé les couleurs 8D ...

T'es qu'une espèce de grosse pessimiste débile 8D ♥
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum