Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WTF ? C'est ici qu'ils ont tourné Star Wars ?

Aller en bas

WTF ? C'est ici qu'ils ont tourné Star Wars ?  Empty WTF ? C'est ici qu'ils ont tourné Star Wars ?

Message par Invité Mer 3 Oct - 20:37

Trip ou réalité ?
Image by Madouce

Une flamme qui grandit entre 24 côtes d'un homme et se propage dans son torse et même jusqu'à sa gorge, grille au passage son cœur et ses entrailles, brûle sa langue et ses joues, calcine sa chaire et consume aussi son esprit, embrassant ses ardeurs d'une puissante chaleur. Un sentiment si proche du feu que l'on ne peut le décrire qu'ainsi. Il est procuré par quelque chose de tout aussi fort, le mystère et l'aventure. Et cela reste bien plus efficace que toutes les liqueurs de notre univers et des autres. Car le problème de la boisson est que l'effet se réalise dans le sens inverse, glissant lentement dans le système digestif, pour passer dans le sang, le foie, les reins et le cerveau. Un possédé beaucoup plus pernicieux pour arriver au même résultat. Pourtant, quand la vie est trop vide... ou trop pleine un verre de n'importe quel digestif reste plus commercialisé et courant que de l'adrénaline en dosette.

Ce jour-là, Mio goûtera aux deux, bien qu'il n'en pensait rien à peine trois heures plus tôt. Il faut dire qu'avant d'être avachi sur sa chaise, à la même table qu'un certain Edouard, il se trouvait dans sa petite ville nippone, à la rechercher d'un peu plus d'animation dans sa vie. Par chance, il fit la rencontre de deux agents des forces de l'ordre, décidé à lui causer des embêtements. Le garçon arqua les sourcils en voyant ce qu'il avait commandé. Ne reconnaissant que très peu d'alcool auquel il avait l'habitude, il avait choisi de prendre la même chose qu'Edouard. Un spiritueux aux allures de spectre grisâtre dont la composition était impossible à deviner. Néanmoins, il faisait confiance à la personne qui l'accompagnait. Après tout, c'était passé de mode d'empoissonné quelqu'un. Et puis Mio n'était pas du genre à se torturer quand on lui proposé de faire quelque chose d'interdit. Car après tout il n'avait que 16 ans.

Pour lui, qu'il soit majeur ou pas ne faisait aucune différence. Cela lui faisait donc plaisir de rencontrer justement quelqu'un qui semblait également défié les règles avec suffisance. Et pour preuve, Edouard était celui qui l'avait aidé à échapper "aux lèches-culs de ce drôle de bad trip", chose auquel il songeait. Car il tout de même assez surpris d'être aidé par inconnu pour ensuite l'invité à boire un verre. Pourtant, ce n'était pas la curiosité qui l'avait poussé à franchir les portes du bar, mais sa témérité. Les yeux gris de Mio vogué comme un vieux rafiot sur la surface lisse du contenant de son verre. Un frôlement de chaise le ramena à la réalité. Il se redressa un peu, attrapa son verre et la réduit de moitié et laissa l'alcool faire effet. Ensuite il se tourna vers le jeune adulte pour enfin parler.

- Bon je résume... Certaines personnes se prennent pour des Transformers avec leurs membres mécaniques, d'autre pour des neko, les motos volent, les écrans géants sont aussi banals que des affiches publicitaires alors qu'ici sa pue la misère et j'ai même vu un mec parler à la paume de sa main comme s'il s'agissait d'un cellulaire. Donc... Mon taré d'ami vous à payer combien pour me conduire dans un décor type Hollywood ? Pour que je me foute de sa gueule d'avoir dépensé son fric pour une vanne de merde...

Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WTF ? C'est ici qu'ils ont tourné Star Wars ?  Empty Euh...ok ^^'

Message par Alexander Sam 6 Oct - 8:18

Ed prit de stupeur par les propos du jeune garçon afficha un large sourire, et passa sa main derrière la tête en se frottant la nuque et en prenant un air gêné.

- Euh...hé hé, je crois que le peu d'alcool que tu as bus tes monté à la tête trop vite. Je ne vois pas de quel taré d'ami tu parles, j'adore transformers ça se démode pas malgré la date de sortie, je ne savais pas que tu étais vieux film toi aussi. Et ne te moque pas de ces pauvres gens handicapé ces prothèse ne sont pas facile à l'entretien et ça coûte assez chère, et pour être honnête, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler d'Hollywood.

Il se mit à rire.

- Ha ha, tu ne doit vraiment pas être d’ici toi, aucun doute la dessus.

Il but enfin son verre et le reposa sut la table complètement vide

-Mais je me demande d’où tu peux bien venir dans ce cas-là, pourtant c’est partout pareil, à moins qu'il y est une fête qui a pour thème les années 2000 dans le coin. Mais franchement j'en doute fort.


Dernière édition par Alexander le Sam 20 Oct - 20:54, édité 1 fois
Alexander
Alexander
Petit Lama ♥

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

WTF ? C'est ici qu'ils ont tourné Star Wars ?  Empty Re: WTF ? C'est ici qu'ils ont tourné Star Wars ?

Message par Invité Mer 17 Oct - 20:47

En faite ce doit être une simple cuite ...


L’éclairage sommaire du pub n’était pas suffisant pour que Mio distingue tout dans la pièce. La pénombre masqué un peu les contours et les expressions des clients trop loin de lui. Ce devait être un des charmes du lieu, à moins que, comme le suggère le piteux état de la ville, il en fut de même partout. C’était, il faut dire, la seule partie qu’il avait traversée. Mais avant qu’il ne s’aventure dans de nouvelle supposition, ses questions trouvèrent quelques points de réponses…

- Euh...hé hé, je crois que le peu d'alcool que tu as bus tes monté à la tête trop vite. Je ne vois pas de quel taré d'ami tu parles, j'adore transformers ça se démode pas malgré la date de sortie, je ne savais pas que tu étais vieux film toi aussi.

A ses mots Mio leva son verre en signe d’assentiment et un petit sourire ironique qu’il défit bien vite pour écouter la suite des explications.

- Et ne te moque pas de ces pauvres gens handicapé ces prothèse ne sont pas facile à l'entretien et ça coûte assez chère, et pour être honnête, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler d'Hollywood.

Le garçon haussa les sourcils mais il n’ajouta rien. Il lui était arrivait de se foutre là où il ne fallait pas, parfois volontairement d’ailleurs, mais en l’occurrence il ne maîtrisait et ne comprenait pas grand chose. Le plus simple serait sans doute d’admettre que ce monde était réel et ce qu’il s’y déroulait aussi.

- Ha ha, tu ne doit vraiment pas être d’ici toi, aucun doute la dessus.

Evidemment qu’il n’était pas d’ici. Si l’uniformisation des villes était moindre Mio en aurait était sûr, ayant l’impression de se trouver dans un tout autre continent que le sien, mais même au Japon les grandes villes était constitué d’autant d’immeuble et de restaurant italien qu’au États-Unis. Cependant, il était de moins en moins certain de l’époque dans laquelle il évoluait. Et ce coût-ci, il s’apprêtait à répondre mais il resta coi quand l’homme enchaîna l’instant d’après.

- Mais je me demande d’où tu peux bien venir dans ce cas-là, pourtant c’est partout pareil, à moins qu'il y est une fête qui a pour thème les années 2000 dans le coin. Mais franchement j'en doute fort.

Il eu une grimace hésitante à savoir s’il devait rentrer dans le jeu de ce curieux garçon. Il essayé de raccorder les informations qu’il avait, entre-elle mais c’était trop surréaliste. Et pourtant, son imagination était grande. Se trouver dans le futur ? Et puis quoi encore ? Le moment était d’abandonné la lutte et même si cela le contrarié beaucoup, certaines questions étaient faites pour resté sans réponse. Il se passa la main dans le cou tout en songeant à son pensionnat. Ça allé être Jeff le plus peiné de son absence. Il lui avait promis une partie de billard dans la soirée. Pour chasser les suppositions de ce qui l’attendait à son retour, il acheva s’asséché son verre.

- Je crois que t’as raison mec ce serait plus sage que j’en reste à ce verre si je commence d’jà à raconter des conneries. Fais gaffe, de mes vices, la bêtise est mon plus gros défaut.

Mio battit tranquillement la mesure avec ses doigts, un air en tête.

Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WTF ? C'est ici qu'ils ont tourné Star Wars ?  Empty Re: WTF ? C'est ici qu'ils ont tourné Star Wars ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum