Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Where am I ?

Aller en bas

Where am I ? Empty Where am I ?

Message par Hero Sam 20 Nov - 21:53

Where am I ? A610

Grenadine marchait. Depuis le massacre qui a eut lieu dans son ancienne demeure, il marchait. Sans parler à personne. Il ne pouvait pleurer, malgré qu'il ressente de la tristesse. Alors il marchait.
Il devait fuir la mafia, il devait fuir son passé. Il devait se fuir lui même. Alors il marchait le jour, et la nuit, il se cachait. Ca faisait un petit moment qu'il n'avait pas parler à un être humain. D'ailleurs, où était il? Que faisait il ici ? Autours de lui, un port. De l'eau, de l'eau, un étendue d'eau. Si il tombait, Grenadine mourrait. Ne serait ce pas la bonne solution?
Non. Il n'en avait pas le courage. Il serra les poings et continua de marcher. Quoi d'autre. Non loin, il vit un étrange grand père. Grenadine savait ce qu'était un vieux, il avait suffisament cotoyé le père de Mlle Ayusake pour savoir ce que c'était. Il s'approcha de ce vieil homme qui lui rappella tant et tant de souvenir. Optant pour la manière la plus simple, il le salua à la manière des japonais, comme le lui avait si bien appris son ancienne maîtresse. Il se prosterna bien bas.

Ohayo Sempai .
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Invité Sam 20 Nov - 22:44

Where am I ? Pirate1

°En voilà un drôle de poisson°

En voyant arriver un curieux bonhomme, Blowin esquiva la centaine de question qui affluer. A commencer par ; comment était il arriver sur son île alors qu’il n’y avait aucun bateau a l’horizon ? En aménagent sur son petit tas de sable, le papi s’étais promis de ne pas demander le passé des voyageurs si ils ne voulaient pas en parler. Tout de même, se petit gars avait un drôle d’air que le sexagénaire n’avait pas l’habitude de croiser.

Ohayo Sempai.

Blowin se gratta la barbe, tout en s’interrogent sur le type de crustacé qu’il avait en face de lui. Froussard, franc, maladroit, curieux... Bien qu’il pencher pour la dernière option, il lui fis signe d’approcher.

- Aller vient mon gars ! On va boire un cidre de fond’ cal, tu m’en diras des nouvelle. Oh, et au faite, tu peux m’appeler papi, Blowin ou s’que tu veux.

Par expérience le vieux marin se méfier de toute créature, de la sardine a la baleine bien que ce garçon n’avais pas l’air de vouloir joué un mauvais tour... (il a pas le profil pour la team rocket) Il sourit avec les dents qui lui rester en le voyant approcher. Les étranger n’affluaient pas toutes les semaines.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Hero Sam 20 Nov - 23:06

Where am I ? Do610

Ouhla. Quel est ce language que le vieux utilisait? Cidre? Fon' d'cal'? Qu'est ce que c'est que ça ? Grenadine se méfiait un peu et resta planté là. Il savait que certaine personne n'était pas reccomandable et Papi faisait peur avec ses chicots bizarres. Il lui semblait que le cidre était une boisson. Après, il ne savait pas trop.

Où sommes nous Papi?

Il parlait clairement, détachant les syllabes avec sa voix légèrement robotisée.
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Invité Mer 24 Nov - 19:56

Where am I ? Pirate_stamp_by_Kiyi_chan

Où sommes nous Papi?

°Bigre, y pose de ces questions sui’ ci...°

- En plein milieu de la mer mon p’tit ! Imagine un instant un océan si vaste que tu ne l’traverse qu’en 5 ou 6 mois. Sa y est ? Eh ben té dans le lieu le plus éloigner de toute civilisation. Dit le mousse... pourquoi ne viens-tu pas t’asseoir en commençant par me dire comment qu’on t’nomme ?

A ces mots le vieux bonhomme parti chercher le cidre dans sa vielle cave. En ses lieux, il avait appris que rien ne presser et qu’après sa longue solitude, de la compagnie se devais d’être apprécier. Si le jeune garçon devais partir rapidement, chacun mener sa barque, le marin ne s’en offusquerais pas. Quelques secondes plus tard, le pirate revenu avec toute l'energie dont il était capable.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Hero Jeu 25 Nov - 14:03

Where am I ? 0024910

Puisque Papi ordonna au jeune Robot de rester ici, il obéit. D'ailleurs, il prit une chaise et s'assit. Il réfléchissait. Alors comme ça on était au milieu de l'océan ? Mais comment diantre Grenadine avait il atterit ici? Il n'en savais strictement rien... Il attendit patiement que le grand père revienne et commença.

Je suis Grenadine, modèle C16013. Je ne sais pas se que je fais ici... Quel jour sommes nous? Quelle année? Tout me semble si... vieux !

Il esperait ne pas avoir été trop impoli avec le vieu qui lui meme semblait avoir une centaine de millier d'année
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Invité Jeu 9 Déc - 11:25

Where am I ? Pirate10

Je suis Grenadine, modèle C16013. Je ne sais pas se que je fais ici... Quel jour sommes nous? Quelle année? Tout me semble si... vieux !

Un long silence cueillit ses paroles. Le vieux pencha la tête, comme ci il se mettait à dormir subitement et une espèce de toux qui le fis osciller. En relevant la tête, le pirate montra de nouveau sa mâchoire constitué de toute sorte de métaux. Le gargarisme qu’il produisait était en réalité un rire franc qui lui fit verser quelques larmes.

- Ah, chu bien content de t’avoir rencontré ! T’ai plus drôle que la poiscaille ! Sacré p’tit gars...

Blowin fus forcer d’admettre que le jeune homme ne se payer pas sa tête. Il détailla le garçon avec plus d’attention, cherchant ce qu’il voulait dire par « modèle »

- Ecoute moi, petit sushi, je ne pige pas la situation non plus mais je vais te dire ce que je sais. En quelle année ? J’en sais foutrement rien. J’vie ici depuis longtemps même si j’ai pas connue le début de l’ère des hommes. Pour moi, ce monde est tout jeune, quand j’étais petiot y venais juste d’inventer le poudre a canon. En un siècle, ils ont trouvé l’moyen de nous sortir tout un tas de machin reluisant, et la science n’a pas fini d’mettre son grain de sel.

Le vieux marin laisse a son discourt le temps de faire son chemin dans l’esprit du gosse, et le sien. Après une longue hésitation il rajouta tout de même ;

- J’ai pas l’habitude de d’mendais ça mais... t’ai fais d’quel arbre ? J’veut dire, t’ai humain ?

[ La fin est bidon... Je savais pas comment l'aborder. (pas un bateau, le sujet hein?) *Baff*]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Hero Jeu 9 Déc - 12:17

Where am I ? Sans_t14


Son visage prit une expression un peu étonnée. Le vieux n'avait il pas comprit qu'il était un robot ? Il s'attendait à ce que Papy le chasse à coup de ... ARGGGH de machoire ferrailleuse mais il se contenta de rire. Le robot ne savait ce qu'était la poudre à canon, il esquiva la remarque. Après l'avoir (encore) comparé à un poisson (mort=le sushi) Grenadine se méfia un peu mais répondit.

Je vous l'ai dis mon cher Papy, je suis C13013, un robot ménagé :)
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Invité Mer 5 Jan - 18:53

Where am I ? Piiii_10

Je vous l'ai dis mon cher Papy, je suis C13013, un robot ménagé :)

Le vieil homme eu un petit sursaut en entendant le mot ; robot. A par son mixeur pour faire des cocktails, Blowin n’avais bigrement pas l’habitude de ses engins, encore moins qui parle et qui semble aussi vivant qu’la poiscaille.

- Poudi con ! Tu m’étonne que tu sois secouer p’tit gars… Si je buvais autre chose que de l’eau et du p’tit lait, je jurerais mettre mis minable avec je n’sais quel alcool. En plus t’a l’air d’un gars honnête… ‘fin un robot d’confiance… Mais dit… si tu sais pas comment t’ai arriver là alors que t’a tout plein de truc moderne, je sais pas si je vais pouvoir t’aider moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Hero Jeu 31 Mar - 2:03

Grenadine souriait toujours fixement, par pure politesse. Il ne savait pas quoi dire d'aute, le vieux monsieur ne pouvait donc pas l'aider. Tant pis. Il fallait au moins glâner des informations.

Où sommes-nous ?

Le vieux semblait avoir des problêmes de compréhension lorsque le robot posait plusieurs questions. Il fallait donc être patient. Très patient. Grenadine avait plus ou moins tout son temps. Tout allait bien.
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Invité Lun 11 Avr - 16:49

Where am I ? Papi11

Où sommes-nous ?

Le grand père, contrarié par la répétition du robot se demander si il n’avait pas de boulons de travers… A moins qu’il le considérer comme un vieux de quatrième âge (c’était certes un peu le cas), qui n’avait pas toute sa tête. Malgré ça, il continué de parler dans son patois.

- Ché pas si sa te dira plus qu’a moi jeunot mais t’a l’cul posé sur ma p’tite plage perso. Une île au beau milieu d’la Grand Line, ou « la route de tous les périls »… Après j’en sais foutre rien d’où on se trouve par rapport aux loupiottes dans le ciel. Si t’a une sorte de détecteur tu pourrais p’tetre voir où t’est ce soir mais bon…

Mis a par le caractère bourrin de personnage, Blowin compatissait. Il n’aurait pas aimé être perdu sur une planète étrangère, sans moyens de retour. Il songea avec recule que ce "Grenadine" avait une bien pietre image de la population de cette terre. Il s’adresser a un octogénaire solitaire qui sentait le poisson mort et avait comme unique activité l’entretien de sa cave et la pèche. Déconcerté par ses pensés défaitiste Blowin passa sa main sur son crane quasiment chauve et regarda le garçon et la bouteille de cidre. Ne voulant pas froisser l’androïde il alla chercher un cadeau qui conviendrait mieux. Après être une nouvelle fois rentré et ressorti de chez lui, le papi présenta un vieux chapeau à plume qui semblait avoir subit de nombreuses batailles.

- Je sais qu’il est aussi usé qu’le vieil œil de verre de Gyv Le mauve… Mais c’était un d’mes premiers chapeaux d’pirate. J’y tenais assez par se qu’il me rappel quand j’étais un p’tit mioche comme toi. Tu peux le balancer si t’en veut pas mais c’était pour te rappeler le vieux papi cinglé que t’a vue ici.

Avec un regard sur le couvre chef il rajouta en souriant :

- Tu va retourner chez toi t’en fais pas ! Si j’peut t’aider demande. L’huile de coude, j’en ai a rendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Hero Lun 4 Juil - 19:06

Where am I ? Grenad10


Quand le papy sortit son chapeau, Grenadine afficha un sourire presque parfait. Il paraît que quand un humain fait un cadeau, il aime bien recevoir un sourire de la part de son interlocuteur. Et un merci. Mais par contre, cela passa complètement par dessus la tête du jeune homme qui avança sa main pour toucher les plumes qui décoraient le chapeau de pirate.

C'est joli. C'est doux. Une fois ma maîtresse m'avait apprit à écrire avec ça. Une plume...

Alors il se saisit doucement du présent et le regarda, inquiet de ne pas savoir dans quel sens le mettre tant il y avait de trou et de plis. Alors il regarda le vieux qui débattait pour savoir s'il allait rentrer chez lui.

Qu'est-ce que c'est l'huile de coude ? Ca doit être bon...

Il afficha du mieux qu'il put une mine songeuse qui ressemblait plus à une mine sarcastique qu'à autre chose. Mais tout s'embrouillait dans sa tête depuis la mort de la maîtresse.
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Invité Lun 11 Juil - 18:37

Where am I ? Blowin10

C'est joli. C'est doux. Une fois ma maîtresse m'avait apprit à écrire avec ça. Une plume...

Le vieux le regarda avec un drôle d’œil. Il commençait a ce demandait si le petit avait bien compris la fonction de l’objet. Il regarda l’étendu vaste de l’océan puis ce dit qu’il en ferait l’usage qu’il voulait après tout.

Qu'est-ce que c'est l'huile de coude ? Ça doit être bon...

- Haha, ce serais une bien drôle d’idée peuchère ! … Comment te dire ça dans ton patois… Te donner un coup de main. Non euh, t’aidé quoi.

Blowin se demanda, embarrassé comment se faire comprendre alors que son langage était truffé de telle expression. Il se douté bien que si il essayé d’apprendre à parlé a sa cafetière.

- Qu'est ce que tu mange alors ? Moi j'ai que du bar du lieu et de la rascasse, ça risque peut être de grippé dans tes rouages...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? Empty Re: Where am I ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum