Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hero { On plaisante pas avec un superdog.

Aller en bas

Hero { On plaisante pas avec un superdog. Empty Re: Hero { On plaisante pas avec un superdog.

Message par Hero Lun 4 Juil - 19:41

• Othello Blaise Vinci. Hero { On plaisante pas avec un superdog. 13374_10


Hero { On plaisante pas avec un superdog. Othell10
Surnom : Othello.
Monde : Utopia
Âge : Tout ce que je sais c'est que je suis né un 05 Mars.
Autre : Hybride dit "Docile" - Gay

• Goûts


    Aime:
    ♣ me dégager de cette Animalerie puante pour sortir en ville
    ♣ de nouvelles rencontres sympa, souvent avec d'autres Hybrides
    ♣ m'assoir à un bar et demander une bonne bière
    ♣ les choses mignones, les choses qui me permettent de me sentir un peu moins bestial
    ♣ fumer ma clope

    Aime pas :
    ♣ les Hommes
    ♣ les Hommes
    ♣ les Hommes
    ♣ les Hommes
    ♣ Fumer & boire. En fait j'aime pas trop ça. C'est juste que, quand je le fais, j'ai l'impression d'être libre.


• Descriptions


    Caractère :
    Malgré son language plutôt chatié et ses manière de Rebel, Othello est quelqu'un de très gentil et très attachant. Il faut juste le sortir de cette manie qu'il a de se méfier de tout le monde dès le début. Si vous arrivez à lire au dessus de ses vilaines manières de bad boy, vous pourrez peut-être voir un gentil petit gar' qui saura prendre votre coeur ~ Mais voyons, si il se la joue dûr, peut-être est-ce parcequ'il a vêcut des choses dans son passé, des choses qu'il vallait mieux oublier ? Mais personne n'oublie jamais. Même les pires moments refont surface, rien n'est jamais parfait. Jamais. Ne vous fiez pas aux apparences, vous risquez d'être fort surpris !


    Physique :
    Othello est un Hybride mouton aux cheveux blancs. Oui, il a les yeux en amande, d'une couleur de feu... Il a une forte carrure et beaucoup de muscles. sexy, Non 8D ? En même temps, vu comme il s'habille, il faut de l'imagination pour le prendre pour un efféminé ! Un mélange de temps rien que dans son style vestimentaire ! Peut-être que le jeune Othello aime prendre soin de sa personne, mais en tout cas, il n'est pas très "mode". Premier t-shirt et pantalon prit dans son armoire et hop ! C'est partit ! Des fois, l'Hybride aime rajouter de la .. Ferraille dans ses fringues... Des épaules de fer, des bracelets, des colliers ... Plein de petites breloques. Il a souvent l'air d'un gros dur (kof) quand il se trimballe dans les rues, avec ses cigarettes ! Vinci est très grand et plutôt mince. Il est même SUPER grand. Pas facile pour se cacher ! Mais la longueur de ses jambes l'aide bien quand il faut courrir. Et comme il est souvent en fuite, il ne se plaint pas de cet attribut !


• Histoire.


    Before the Nightmare ~
    Pesadillas de fantasmas ~

    Je me souviens plus de mon enfance, en tout cas, j'peux vous dire un truc, ça fait un bail que j'suis dans cette Animalerie, dans ces labos ....

    De toute façon, l'enfance d'Othello nous interresse-t-elle ? Que faire de savoir que ses parents étaient des gentilles personnes qui prenaient soin de lui, ou peut-être de terribles malfaisants qui le battaient sans arrêt ? On s'en fiche de toute façon, il ne s'en souvient plus. Son dernier souvenir remonte du jour où il a été arraché à sa simple vie de petit garçon comme les autres. Cette journée où d'étranges personnes, des Hommes et des Femmes, étaient venus les chercher, eux, élèves de la petite école de la ville. Il n'y a rien à dire là dessus, vous connaissez la naïveté de cet âge, on croit tout et n'importe quoi du moment que c'est un adulte qui parle.

    Comment les gosses auraient-ils pu savoir que les hommes n'étaient que d'horribles personnes qui leur auraient fait du mal ? Mis à part les pauvres parents qui perdaient leurs enfants si jeune, personne ne semblait se soucier du sort de la centaine de petits disparus. Ni les politiciens, ni les policiers, ni personne. Quelle tristesse pour ces petits êtres sans défense !

    Effectivement, cette période à terriblement marqué le petit Othello qui n'avait alors que quatre ans lors des faits. Personne ne savait qui étaient les inconnus qui avaient enlevé les enfants à leur petite vie tranquille. Et Othello se souvenait de beaucoup de chose, malgré sa mémoire défaillante sur le début de sa vie. Il se souvenait de cette petite main chaude qu'il serrait dans la sienne, il se souvient aussi de la lueur de malveillance dans le regard de celui qui l'avait arraché à ce contact. Et la fin. Et les cages, les labos, l'Animalerie... La Fin.

    Toutes ces images tournaient dans les lymbes de son esprits, l'obsédant. Encore aujourd'hui, il se prenait souvent à fusiller un scientifique du regard ou de chercher la propriétaire de la petite menotte qui le tenait quand il fut enlevé. Il n'oublierait jamais, cette fille. Qu'était-elle devenu ? Etait-elle vivante depuis ce funeste jour ?

    L'Animalerie, quel horrible lieu... Othello aime sa liberté, liberté chérie dont il ne peut pleinement jouir, à cause de ces affreux êtres humains ... Pourquoi ? Jamais vous ne le verrez se démonter, si vous le croisez lors d'une de ses fréquentes fugues, mais quelquefois, le soir, il lui arrive de sentir une larme glisser sur sa joue et atteindre ses lèvres. Ce goût salé, pourra-t-il l'oublier à jamais ? Alors pour s'évader de cette cage, il s'imagine une vie différente.. Ou il pense aux rencontres qu'il a fait lors de ces escapades~ Ne le plaignez pas, il déteste ça.



Hero { On plaisante pas avec un superdog. Othell11


Dernière édition par Hero le Mar 30 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hero { On plaisante pas avec un superdog. Empty Re: Hero { On plaisante pas avec un superdog.

Message par Hero Jeu 7 Juil - 13:17

• Eddy Ash. Hero { On plaisante pas avec un superdog. Qnzw2b10


Hero { On plaisante pas avec un superdog. Iconpu10
Surnom : Puss in boots | Le chat botté.
Monde : Conte de Fée
Âge : Exactement trois cent dix sept ans - Né en 1695
Pouvoir : Se transforme en chat.

• Goûts


    Aime:
    • L'anarchie
    • Semer la discorde
    • Faire des blagues et des jeux de mots
    • Se cacher quand tout va mal

    Aime pas :
    • Blender -il trouve qu'il a trop de pouvoirs-
    • Les happy ends
    • Le chat de Cheshire
    • Qu'on touche à ses oreilles.


• Descriptions


    Caractère :
    Fauteur de troubles, farceur, mystérieux, sadique sur les bords, peureux, feignant, railleur, fou, s'énerve facilement, anarqueur, méfiant, gourmand, intelligent, perfide, sacripant, déteste l'eau, élégant.

    Physique :
    Cheveux rubis, yeux de jade, sourire railleur, dents pointues, grand, mince, se change en chat roux, coiffé de son chapeau à plume, porte toujours ses bottes, manie la rapière comme un professionnel -même s'il a souvent la flemme de la sortir- , jeune physiquement, expressif, sort facilement de ses gonds comparé au chat de Cheshire.


• Histoire.


    Vous pensez vraiment que si j'ai aidé mon maître, c'était pour le rendre heureux ? Bien sûr que non ! Au début, mon but était de l'emmêler dans les mensonges que je racontais au Roi. Peut-être qu'il serait pendu ou condamné à la prison pour traitrise ? Ce jeu commençait à devenir marrant. Hélas, le Roi n'était alors qu'un gros plein de soupe qui gobait tout ce que je lui racontais. Pourtant, ce fils de meunier qu'était mon maître n'avait rien d'un riche baron. Au contraire, il était rustre et idiot. Il manquait cruellement de classe, comparé à moi. C'était dérangeant. Bon, comme le souverain ne se rendait compte de rien, je décidai de continuer ce petit jeu pour qu'il marie sa fille à mon maître. Ce mariage se solderait forcément par un échec, des assiettes brisées et des jets de casseroles. Cela pouvait être tout aussi drôle que si le Roi se rendait compte ! Pour cela, j'ai même mangé un Ogre -très mauvais goût si vous voulez mon avis- et mon plan marcha à merveille, le Roi maria son unique fille à mon compagnon le meunier.

    Hélas, enfermé par la plume de l'écrivain, rien ne se passa comme je le désirais. Le Meunier vécut heureux avec la princesse et devint à son tour souverain. Pire encore, il avait avoué au Roi et à sa fille qu'il n'était pas Baron, et ils n'eurent aucune réaction. Frustré, c'est tout naturellement que je choisis d'être du côté des Révoltés quand la biche nous souffla l'idée de se rebeller. Avec les autres, je faisais de mon possible pour renverser les Contes. Mais rien à faire, nous devions éternellement resasser la même fable. Comme c'était ennuyant !

    Heureusement, un jour, Blender arriva. Je ne l'aime pas beaucoup, celui là. Il détient pratiquement tous les pouvoirs et... Il est encore plus mystérieux que moi. Est-ce une femme, un homme, un objet ? Personne ne le sait. Mais bon, une chose que je ne peux lui reprocher, c'est qu'il nous a rendu notre liberté ! Mais à quel prix, maintenant, les Anciens et les Révoltés sont en perpétuelle gue-guerre. Mais moi, je suis tellement classe que personne ne peut m'attraper ♥


Hero { On plaisante pas avec un superdog. Pussin10


Dernière édition par Hero le Lun 11 Juil - 0:25, édité 1 fois
Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hero { On plaisante pas avec un superdog. Empty Re: Hero { On plaisante pas avec un superdog.

Message par Hero Dim 15 Jan - 17:39

Prince D. Polaris


Hero { On plaisante pas avec un superdog. Animau10
Surnom : Ouji-sama
Monde : x
Âge : 14 ans

xQuote

Goûts


    Aime:






    Aime pas :






Descriptions


    Caractère :


    Physique :

Histoire.



Hero
Hero
Chien Surintelligent (il parle)
Chien Surintelligent (il parle)

Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hero { On plaisante pas avec un superdog. Empty Re: Hero { On plaisante pas avec un superdog.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum