Time blend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bad trip dans une boite punk.

Aller en bas

Bad trip dans une boite punk.  Empty Bad trip dans une boite punk.

Message par Invité Sam 12 Juil - 13:19

« Bad trip dans une boite punk. »
Mio & ...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Putain, je crois avoir une vague idée de ce qu’est l’enfer. J’ai l’impression d’avoir le cul collé sur un barbecue depuis ¾ d’heures. En temps normal j’adore les grillades mais je n’ai pas trop l’ambition de servir de bifteck à qui que ce soit. Le décor est hyper réaliste. Il n’y a que de la terre noire et quelques arbres rachitiques à l’horizon. Je ne sais pas quel parc ils ont cramé mais les pires conneries que j’ai faites passe pour des conneries de gosses à côté de ça. En plus, les gars du coin semblent vraiment perchés. J’ai croisé un punk ultra baraqué avec des bras comme mes cuisses et la peau verte. Heureusement, il semblait plus défoncé que moi et ne m’a même pas remarqué. Drôle de délire… Qu’est ce que je fous là ?

Je vous explique. Moi quand je fais la fête ça ne fais pas rire. Je me réveille le lendemain et ça ressemble aux premières minutes de VBT. Vous savez, ce moment surréaliste où vous essayer de recoller ensemble les épisodes de la veille. Mais dans ses cas là, les souvenirs sont légèrement embrouiller. Pourtant, cette fois je suis certain d’être resté pénard à l’internat. Je devais passer une épreuve de malade sur la loi binomiale alors j’ai passé la soirée d’hier à potasser mon bouquin. No way. A moins qu’un de mes potes ait mis la drogue de violeur dans mon verre je ne sais pas ce qui a pus se passer.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas sûr que je sois à l’heure pour mon exam.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum